Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 T.17.01.12 - Joue-moi un morceau …

Aller en bas 
AuteurMessage
Naelys

Naelys


Messages : 378
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 37
Localisation : Québec

T.17.01.12 - Joue-moi un morceau … Empty
MessageSujet: T.17.01.12 - Joue-moi un morceau …   T.17.01.12 - Joue-moi un morceau … EmptyMar 17 Jan - 18:33

T.17.01.12 - Joue-moi un morceau … Newspic-7666

Ca va swinguer ce week-end !

En effet, vous pourrez profiter d’une promotion exceptionnelle sur 4 instruments de musique magiques. Les bonus accordés par ces instruments peuvent bénéficier jusqu’à 6 joueurs pendant 3 jours ! Avec ça, vos ennemis sont sûrs d’apprendre à danser !
Effet des instruments :

  • Guitare scellée (3 jours) : Guitare magique dont la mélodie augmente de 25 % la vitesse d'incantation.
    Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.

  • Luth scellé (3 jours) : Luth magique dont la mélodie augmente de 25 % la vitesse d'attaque physique.
    Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.

  • Tambourin scellé (3 jours) : Tambourin magique dont la mélodie augmente de 15 % les dégâts physiques et magiques infligés.
    Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.

  • Maracas scellées (3 jours) : Maracas magiques dont la mélodie augmente de 15 % la défense physique et magique.
    Efficace sur un maximum de 6 coéquipiers dans un rayon de 150.


Le Mardi spécial se déroule le 17 janvier 2012, de 13H00 à 23H59 (heure de Paris).
Ces offres sont à retrouver dans la rubrique « Offres spéciales » de la boutique d’objets.
Revenir en haut Aller en bas
 
T.17.01.12 - Joue-moi un morceau …
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nephilim :: La Gazette de RoM :: News-
Sauter vers: